Petit craquage (soldes été 2015)

Je connais le sexe des bébés depuis vendredi dernier et n’ai pas eu l’occasion avant ce midi d’entrer dans un magasin pour profiter des soldes pour mes poussins.

C’est dorénavant chose faite, et tant qu’à faire de craquer, autant y aller franchement (non?)

En prévision de l’été prochain, j’ai donc acheté des petits vêtements en 6 mois, en imaginant mes bébés sous le soleil et profitant éventuellement de leur 1ère virée au bord de la mer.

Impossible de résister quand salopettes et petits gilets se mettent sur ma route (et encore, j’ai résisté aux petits sweats à capuche rayés, aux nombreux tee-shirts multicolores et tous plus mignons les uns que les autres, bermudas et jolis pulls).

Je suis contente de constater que les petits vêtements pour garçons sont aussi jolis, colorés, nombreux et mignons ! Alors, ouf ! Même sans petite fille, je vais pouvoir me faire plaisir.

Avouez que c’était impossible de ne pas craquer…

(cliquez sur les photos pour afficher le diaporama en grand écran)

Publicités

14 réflexions sur “Petit craquage (soldes été 2015)

  1. MadameOurse dit :

    Ah ça donne envie ! Et tu vois la petite salopette avec les fruits je trouve qu’elle fait même mixte !
    Attention quand même pour les tailles, le 6 mois est prévu jusqu’à 6 mois donc l’été prochain tu devrais plutôt attaquer le 9 mois. Bon après les jumeaux naissent souvent plus tôt donc plus petits et je ne sais pas en combien de temps ils rattrapent le retard. Mon Oursonne va avoir 12 mois et porte du 12 pour la majeure partie des choses déjà.

    J'aime

    • nanou dit :

      Ah oui ! Impossible de ne pas craquer, c’est trop mignon ! Les petites salopettes je suis incapable de resister. Et tu as raison, certaines sont tout aussi mettables a un garcon qu’a une fille. Les gilets aussi d’ailleurs. Pour les tailles j’ai hesite en effet mais 9 mois ca me semblait tellement grand ! Ils auront 6 mois en juin alors je me disais en effet que comme ils naitraient sans doute un peu petits, ca leur irait bien. Mais ca ira des le moi de mais ! Et puis tee shirt et gilets pourront se mettre avant 😊 (t’as vu j’ai reponse a tout pour assumer mon craquage !) L’oursonne est grande ! J’espere que j’aurais la chance de la voir un jour 😍

      J'aime

  2. ptbichon dit :

    Trop choisi ces petits légumes! Pour les tailles c’est difficile de savoir à l’avance en quelle taille tu les habilleras en été, reste prudente sur les achats « à l’avance » même si je comprends que tu es envie de craquer…

    J'aime

  3. marivalou dit :

    Les salopettes pour petits garçons, ils en font des trop mignonnes ! J’en ai dans toutes les tailles, marques, saison et styles 😉
    J’adore tout ce que tu as acheté, ça me donne envie d’acheter pour le mien (mais vu tout ce qu’on ma donné, preté et offert, ainsi que l’état de mon porte monnaie, je suis obligée de freiner mes pulsions).

    Aimé par 1 personne

    • nanou dit :

      Les salopettes vont devenir une passion, pas de petites robes alors je vais me venger (non mais !). J’aurais largement pu me passer de cette session shopping mais j’avais besoin d’habiller mes loulous et de kiffer les petites fringues de garçons ! Je comprends que tu aies aussi envie de craquer !

      J'aime

  4. Biquette dit :

    Bonjour. Je m’appelle Biquette et je suis salopettes-addict (en choeur: « Bonjour Biquette »). De 1, c’est crômeugnon et de 2 c’est hyper pratique. Comme il n’y a pas de ceinture, cela s’adapte parfaitement à la morphologie des petits et ils les mettent longtemps je trouve. Par exemple, la petite a une salopette taille 3 mois dpam qu’elle a commencé à porter vers 5-6 semaines et qui lui va encore aujourd’hui à quasi 5 mois.
    Bisous

    J'aime

    • nanou dit :

      « Bonjour Biquette » !
      Je suis moi aussi salopette-addict et tout à fait d’accord avec toi. Toutes ces couleurs, ces formes, ces matières et la praticité de ce petit vêtement en font un essentiel mulitpliable à loisir. Je note cependant que tu me pousses encore plus vers l’addiction ;-))

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s