Sortie imminente 🐣🐣

Apres 2 jours et 3 nuits en réa dans un 1er hopital parisien, puis 23 jours et 23 nuits dans un 2nd, en passant par un transfert avec la sirÚne du samu, grillage des feux rouges, pavés parisiens et larmes en prime,

Apres un arrachage (concerté semble-t-il) de sondes alimentaires samedi 12 décembre matin,

Apres une dĂ©cision (Ă  croire d’un commun accord) de siffler tous ces biberons (de 60/70 ml!) alors qu’on peinait a 45 ml la veille,

Apres un réveil quasi simultané toutes les 4 heures (et non plus 3),

La sortie de mes bĂ©bĂ©s de l’hĂŽpital est enfin Ă  l’ordre du jour ! Et ledit grand jour est mardi.

Il est donc grand temps de mettre les combipilotes dans le sac, de plier bodies et pyjamas et de faire ses clics et ses clacs pour découvrir la jolie chambre et enfin se retrouver à la maison.

Nous fĂȘterons ainsi le 1er mois de mes petits amours et Noel en famille et Ă  la maison.

La vraie vie commence, avec une pointe d’apprĂ©hension de ne plus avoir de scope pour surveiller rythmes cardiaques et saturations et une armĂ©e d’infirmiĂšres et pĂ©diatres prĂȘts Ă  rĂ©pondre aux moindres doutes et questions…

Mais le bonheur immense d’ĂȘtre enfin une famille rĂ©unie…

â€ïžđŸ’•

(En espĂ©rant qu’il n’y ait aucun couac dans ce joli programme)

65 réflexions sur “Sortie imminente 🐣🐣

  1. pitchoune837 dit :

    Super nouvelle ! Profites en bien! C est normal qu’il y ait des apprĂ©hensions ms tu pourras tjs leur passer un coup de fil en cas de doute. Fais toi confiance ! Et tu as le suivi de la Pmi normalement. Qqun passera chez toi pr les pensĂ©es etc… une Ă  deux fois par semaine au dĂ©but. S’ils estiment que tes bb peuvent sortir, c’est qu’ils sont prĂȘts ! Bonnes fetes de fin d’annĂ©e!

    J'aime

    • Nanou dit :

      A priori avec l’HAD mise en place pendant 2 semaines, on aura une puer de passage chaque matin Ă  la maison, mais en effet, les bĂ©bĂ©s se prĂ©parent et seront prĂȘts mercredi. Bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e Ă  toi aussi !

      J'aime

  2. pmavie dit :

    Je suis extrĂȘmement heureuse pour vous ! Quel joli chemin parcouru ! C’est gĂ©nial. Mardi sera une journĂ©e pleine d’Ă©motions !
    Vivement que vous soyez tous rĂ©unis Ă  la maison. ❀
    Je t'embrasse fort

    J'aime

  3. cristina dit :

    enfin ! trĂšs heureuse pour vous. Si vos bĂ©bĂ©s sortent c’est qu’ils sont prĂȘts. Pour la suite il y a les centres de PMI, entre 2 rendez vous chez le pĂ©diatre, qui sont trĂšs bien pour peser les petits bouts et rassurer maman sur des questions utiles ou futiles, il y en a surement un prĂšs de chez vous ? des bises

    Aimé par 1 personne

  4. titpouce dit :

    Quelle merveilleuse nouvelle !! Nous n’avons pu venir voir tes amours malheureusement, Ayline et nous avons eu la gastro, puis une rhinopharyngite, une bronchite pour elle en prime ainsi qu’une otite, et pour finir une jolie sinusite pour Tom et moi. Nous aimons partager, mais pas en ce qui concerne les germes ! Alors nous attendrons que tout le monde aille mieux, que vous preniez de votre cĂŽtĂ© vos repĂšres ensemble, puis nous viendrons voir tes deux amours, ton petit koala et ton petit bouddha ❀ Nous vous embrassons bien fort tous les trois, et d'avance vous souhaitons un merveilleux NoĂ«l !

    Aimé par 1 personne

    • Nanou dit :

      Ma coupine, je me disais justement que je n’avais pas eu de tes nouvelles de toi depuis longtemps. Pauvre petite pucinette, elle va mieux maintenant ? Et vous ? Tu viendras quand tu voudras et pourras aprĂšs, on t’accueillera toujours Ă  bras ouverts ❀

      J'aime

      • titpouce dit :

        Non c’est une catastrophe…l’otite ne veut pas se rĂ©sorber malgrĂ© les antibiotiques, et elle recommence une crise de poussĂ©e dentaire. Je suis tellement dĂ©solĂ©e car j’aurais voulu t’Ă©crire plusieurs mail mais le fait est que je peine Ă  trouver du temps pour bosser ma formation ET gĂ©rer les douleurs de notre Poucinette. Vive la crĂšche…elle chope tout ce qui passe !
        Merci pour cet accueil 🙂 nous viendrons avec grand bonheur dùs que possible.

        J'aime

      • Nanou dit :

        Rholala, quelle galùre 😩
        HĂ©las, la crĂšche est bien connue pour ça, mais aprĂšs la 1Ăšre annĂ©e a priori, c’est fi-ni.
        T’inquiĂštes pas pour les mails ! On papotera quand on aura le temps. Plein de bisous Ă  vous 3

        J'aime

  5. lafeecarobossencuisine dit :

    Ahlala que je suis super contente pour toi c’est une merveilleuse nouvelle 😀 un merveilleux NoĂ«l en perspective , je penserai Ă  toi mardi une journĂ©e Ă  noter dans le calendrier 🙂 Un bon retour Ă  la maison avec petit koala et petit bouddha
    De gros bisous Ă  tous les 3

    J'aime

  6. bellavole dit :

    Quelle bonne nouvelle ! Ce sont des champions tes bĂ©bĂ©s, ils ont bien senti que leur Maman avait besoin d’eux H24 🙂 Gros gros gros mimis Ă  tous les trois, et un merveilleux NoĂ«l en famille 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

