Une blogo exceptionnelle – MERCI ❤️

J’ai ouvert mon 1er blog (unecigogneegaree) alors que j’étais en pleine réflexion sur une éventuelle maternité à construire, que je découvrais le SOPK, que j’étais fraîchement célibataire et triste et que je ne savais absolument pas de quoi mon avenir serait fait.

A cette époque, personne dans mon entourage proche, famille et amis, ne se doutait de ce que je vivais, personne n’avait idée de mes souffrances et du projet que je m’apprêtais à mettre en oeuvre.

L’écriture m’a permis de mettre des mots sur mes souffrances, de découvrir la blogosphère et de rencontrer (virtuellement et IRL) des gens tout simplement exceptionnel.

J’ai été soutenu, physiquement et psychologiquement par des femmes (et quelques hommes) qui souffraient au moins autant que moi, des nanas au coeur en or et bourrées d’humour, de compassion et de talent.

2 ans plus tard, j’ai l’immense chance d’être maman de deux adorables bébés.

Et mes petits amours sont là parce que toutes ces filles exceptionnelles ont été là pour moi, chaque jour, chaque instant de ce parcours difficile et solitaire.

Ces filles exceptionnelles c’est vous qui me lisez et me suivez depuis des mois, voire des années. On ne se connaît pas toutes « en vrai » (mais je ne désespère pas que cela arrive un jour) mais si je suis debout, maman, heureuse et épanouie aujourd’hui c’est grâce à vous.

Les cadeaux que vous me faites aujourd’hui, pour mes poussins et pour moi, sont la marque d’une amitié forte.

Les simples remerciements sont insuffisants pour vous faire part de mon émotion et de ma surprise en découvrant vos attentions et cadeaux. Votre simple présence suffisait et tout cela nous comble et nous gâte (trop !?).

Merci à vous qui êtes près de moi et comptez tellement. Merci de votre soutien et de toute votre gentillesse. On a, tous les 3, une chance folle de vous avoir.

Vous êtes exceptionnelles.

16 réflexions sur “Une blogo exceptionnelle – MERCI ❤️

  1. alrolive dit :

    🙂
    Je te suivais en sous marin sur l’autre blog et j’ai vraiment commencé à commenter avec ce merveilleux point commun qui nous lié: la gémellité 😉
    Pleins de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

