Astuce pour twins đŸŽ‰

Depuis que mes bĂ©bĂ©s sont nĂ©s je trouve Ă©tonnant qu’il n’existe pas de transat pour deux.

Vous savez comme un tandem ou un truc comme ça. Un transat ou les petits pourraient ĂȘtre assis Ă  cĂŽtĂ© et donc vibrer (j’ai le mode vibreur qui sauve quelques prĂ©cieux moments) et se balancer en mĂȘme temps mais aussi ĂȘtre rangĂ© simultanĂ©ment.

Bon je n’ai pas encore trouvĂ© l’option rangement et port des 2 bĂ©bĂ©s simultanĂ©ment dans les transats (et je ne suis pas Hulk) mais j’ai maintenant l’option double bercement grĂące Ă  un simple petite attache velcro !

Ca parait idiot !?
Oui mais c’est bien pratique malgrĂ© tout ! (Et moi je me sens un peu comme un petit gĂ©nie 😆)

IMG_4396.JPG

11 réflexions sur “Astuce pour twins đŸŽ‰

  1. Violette dit :

    Je t’avoue que moi aussi je me suis fait la rĂ©flexion…tout comme pour les berceaux doubles…les chaises hautes doubles…pourtant, ce serait tellement pratique! je ne comprends pas pourquoi ça n’existe pas encore! fou, non?!

    J'aime

    • Nanou dit :

      C’est dingue je trouve ! Avec le fameux « boom » des jumeaux, comment est ce possible que les grandes marques ne se soient pas encore lancĂ©es sur les innovations !!?

      J'aime

Laisser un commentaire

