1ère discussion

Journée de marde comme on en connaît quelques unes quand on a un (voire 2) bebe(s). Des pleurs intenses à partir de 5h30 d’un petit koala qui semble inconsolable (mais ça ne devait pas se finir vers 3 mois cette affaire !?) et qui se poursuivent dans la journée et s’intensifient a chaque prise de biberon (reflux? Autre? Au secours…)

Journée de marde car demenagement demain, beaucoup de stress parce qu’il faut aller chercher le camion, passer chez casto, donner le biberon et commencer à charger les cartons (seule, les potes ils viennent demain matin). Et demain justement il faudra charger le reste, le lourd et l’encombrant, aller a l’appart (40 minutes), décharger et se dépêcher parce qu’il y aura un biberon a donner et que ma petite maman n’est ni assmat ni nounou et qu’elle stresse de gérer les 2 minis, avec un Brailloux de surcroît.

Alors que cette journée de marde suivait donc son cours, voila que mes poussins m’offrent le beau des cadeaux, un échange, un vrai, une conversation de bebe a bebe, avec des areuh et des grands yeux bleus qui se fixent intensément.

Magique.

De quoi sauver la journee et donner de la force pour aller charger ce maudit camion.

😍

34 réflexions sur “1ère discussion

    • Nanou dit :

      Oui je la connais ! Trop mignon en couches en plus ! Pas seule le déménagement, juste une partie le soir, je serais totalement mourue sinon !!!! :-O

      J'aime

  1. Scrib dit :

    Warrior ! Bon courage pour demain, j’espère que tu vas passer une bonne nuit pour te préparer. Quelle fierté et quel bonheur quand vous serez tous dans votre nouveau chez vous ! 👏🏻👏🏻😘 full support !!

    J'aime

  2. verolilas dit :

    j’ai déménagé enceinte de 4 mois, puis quand ils avaient 7 mois, puis quand ils avaient 18 mois…..Beaucoup de courage à toi pour tout ce que tu vas devoir gérer….installer leur chambre et leurs petites affaires en priorité, le reste peut attendre un peu….

    J'aime

  3. Florence dit :

    Ah les discussions des jumeaux, c’est fascinant ! Les yeux brillent, ils communiquent, babillent, se sourient, s’ imitent…craquant 😉 ! Ici ma fille a tout de suite remarqué son frère, lui a mis le temps…quelques mois !

    J'aime

    • Nanou dit :

      Tu nous diras quand ce sera le cas. Prépare toi à verser une larme aussi, c’est très émouvant. Ca a été une journée fatigante, bien contente que ce soit fait !

      J'aime

Laisser un commentaire

