Le bonheur…

Ce post sera baveux de niaiserie…

Je ne vais même pas m’en excuser, j’ai l’impression d’avoir attendu et passé suffisamment mon tour pour savourer ces moments précieux.

Ma situation n’est pas enviable à tout point de vue. Pour certains je suis même un cas soc’, une pauvre fille avec 2 gosses sur les bras et pas de mec…

Mais mes bébés vont avoir 7 mois lundi (oui déjà !), j’ai repris le boulot depuis 2 semaines et demi et le constat est clair :

Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie…

Je sais trop bien que tout ça est très éphémère et précaire, qu’il manquerait un amoureux, un peu plus de fric, une voisine moins hystérique et hurlante, etc, mais je savoure chaque jour parce que jamais je n’aurais pu penser écrire ça un jour.

Mes deux amours sont formidables, beaux, souriants, gentils, toniques, attentifs, rieurs, clowns, en pleine santé, sociables, ils ont de sublimes joues à bisous, des petits cheveux blonds qui poussent doucement, ils sont parfaits, tout simplement.

Et un bonheur qu’on a tant attendu, on se doit de le vivre pleinement et de le savourer…

Publicités

35 réflexions sur “Le bonheur…

    • Nanou dit :

      Que de chemin oui. J’aime toujours autant la Belgique, jamais je ne serais assez reconnaissante. Je disais encore à ma gynéco (enceinte) mercredi que mes bébés étaient là grâce à elle…
      Et moi aussi j’adore tes nouvelles. Merci d’être encore là…

      J'aime

    • Nanou dit :

      J’espère que tu pourras savourer aussi très vite et que les « autres » te ficheront la paix. Le bonheur est dans tes bras jolie princesse, une dose de sommeil et ça repart ❤

      J'aime

  1. bellavole dit :

    Profite de ce bonheur ! C’est tellement précieux d’être capable de se rendre compte qu’on est heureux sur le moment : beaucoup découvrent après coup qu’ils l’étaient.
    Je suis d’accord avec FeeDuNord : le bonheur attire le bonheur et que tu sois heureuse dans ta vie et « bien dans tes baskets » t’ouvrira aussi les portes de l’amour 🙂

    J'aime

  2. Anna Moog dit :

    Aaah ça fait simplement du bien de lire ça, dixit la fille qui se plaint alors qu’elle a (presque) tout pour être heureuse mais qui ne voit que le « presque » qui manque. Le mieux est l’ennemi du bien dit-on, te lire a allégé mon coeur grognon.

    J'aime

  3. IsaLS dit :

    Je te comprends 😉 Oh ouiii c’est le bonheur quand ils me regardent avec leurs petits yeux plein d’amour et me font des grands sourires !!! Profites en à fond de ton côté! On va monter une agence matrimoniale de maman solo de jumeaux 🙂

    J'aime

  4. Florence dit :

    Mais ne t’excuse surtout pas. Les moments de grâce, les parenthèses enchantées se savourent ! J’ai été enchantée par l’article sur ta nounou. Quel plaisir de lire que Mary Poppins existe vraiment 😉. Des bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s