Leurs fou-rires

Mes minis sont très complices…

Ce n’est pas qu’une parole de maman (oui oui j’arrive maintenant a le dire de temps en temps) gâteuse et accro à ces deux bébés qui le dit, c’est aussi ce que me disent les filles de la crèche.

Les minis ne sont jamais bien loin l’un de l’autre…

Si l’un va explorer le petit truc bizarre du parquet dans le couloir, le deuz rapplique peu de temps après pour voir ce qu’il se passe.

Si le deuz a découvert un super livre, le prem’s vient tourner les pages avec.

Si l’un a un petit coup de mou, l’autre lui posera délicatement le bras sur l’épaule, comme s’il voulait le rassurer de sa présence.

Parfois ça dégénère (pour les affaires de tétines souvent ou de nouveauté impartageable), mais la plupart du temps, ils jouent vraiment ensemble, s’amusent, explorent, découvrent, cherchent, titillent, et de plus en plus ont de véritables fou rires a deux…

Ca leur prend comme ça, parfois grâce à un ballon avec lequel ils jouent, mais souvent pour rien, ou plutôt parce qu’eux se regardent, échangent et s’éclatent littéralement.

Dans ces moments la, je fonds totalement, je n’existe plus, je m’efface et je les laisse profiter tous les deux de cette complicité, de cette chance immense d’être deux, d’avoir toujours un meilleur ami a la maison, d’avoir un frère jumeau.

Mes minis explosent de rire de plus en plus souvent, et moi j’ai l’impression d’avoir le cœur qui explose d’amour a chaque fois tellement c’est beau et émouvant.

❤️❤️

26 réflexions sur “Leurs fou-rires

Laisser un commentaire

