La fête d’anniv des minis

Comme je vous le disais hier, samedi c’était la fête d’anniversaire des minis. On avait choisi de faire un goûter vers 16 heures, suivi d’un apéro dînatoire (vin fromages) à partir de 20 heures. Si c’était à refaire, je garderais précisément ce format, c’était juste parfait. Cela permet de faire profiter les petits de l’après-midi, de manger de délicieux gâteaux en sirotant une coupette de champagne puis de faire dîner tranquillement les enfants avant de passer à l’apéritif des grands et à la dégustation de fromages en buvant du bon vin alors que les petits sont couchés. Par-fait.

J’avais réfléchi à la déco depuis un moment, je la voulais festive et douce à la fois, délicate mais bien présente, avec des pompons et des rosaces (j’ai trop regardé Pinterest je vous l’accorde).

J’ai donc acheté la vaisselle chez Monoprix, la déco sur Badaboum, les macarons chez Picard, les petits pics chez Maisons du Monde, le fromage en direct du pays basque et le reste c’est du fait maison.

Voilà donc à quoi ressemblait notre déco. Ce n’était pas parfait, ce n’était pas chez moi avec mon joli parquet en bois et mes murs blancs, mais c’était à mon goût, les minis ont eu l’air d’aimer aussi et ont montré de leurs petits doigts les pompons et les rosaces accrochés au mur.

J’ai pris beaucoup de plaisir à réalisé tout ça pour mes bébés, j’avoue que je suis assez fan de ce type de préparation, même si ça m’a finalement un peu stressée, j’étais très contente du résultat et tout le monde a passé une superbe journée…

20 réflexions sur “La fête d’anniv des minis

  1. Anna Moog dit :

    Comme j’étais contente de lire ton post ce matin au travail…! On aimerait offrir un chariot de marche/jeu à la Pomme pour Noël. Comment as tu choisi celui ci parmi toutes les offres ? En êtes vous satisfaits tes minis et toi ?

    J'aime

    • Nanou dit :

      Merci c’est adorable.
      Le petit chariot, disons que j’étais exigeante ! Je le voulais en bois avec des choses à faire dessus. J’ai donc fait plusieurs recherches et suis tombée sur celui là (qui était cher mais qui était sur bébéboutik 3 jours plus tard). Les minis jouent avec et se mettent debout mais ne marchent pas encore donc la fonction marche n’est pas encore active !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

