La déco chez nous…

Notre appartement, je l’ai rêvé et tellement attendu. Je ne vais pas entrer dans les détails de ma vie et jouer les malheureuses mais avoir un (bel) appart à Paris c’est cher, très cher, voire hors budget pour une célibataire future maman de jumeaux.

Lorsque j’ai visité cet/notre appartement pour la 1ère fois, je suis tombée immédiatement amoureuse du vrai beau parquet couleur miel, chaleureux et douillet à souhait, des grandes fenêtres qui illuminent le salon, de la chambre des minis, spacieuse et claire.

En bref, tout m’a plus dans ce lieu (c’était sans compter sur les voisins cinglés qui se hurlent dessus mais ça c’est une autre histoire) et j’ai tout de suite su quelle déco je voulais, quels meubles j’imaginais, etc.

Restait plus qu’à mettre un peu d’argent de côté et attendre que les minis grandissent (pour virer les transats et le parc pas franchement déco) pour que notre petit nid prenne forme…

Pour mon anniversaire, j’ai demandé une bibliothèque qui me faisait de l’oeil depuis longtemps et que je voulais pour faire un espace bibliothèque/rangement pour les minis dans leur chambre.

Et je ne me lasse pas du résultat. J’adore et suis fière de pouvoir leur offrir cet univers de douceur rien que pour eux…

img_9579

Publicités

18 réflexions sur “La déco chez nous…

  1. MmeT dit :

    J’adore ! On en a pris une chez Vertbaudet…Et c’est un cadeau aussi, ça coûte cher si on veut des jolies choses…du coup le coffre à jouets sera un cadeau de noël 😉
    Des bises à vous 3 !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s