Ma wish list…

On est déjà le 23 décembre et même si mes cadeaux sont tous achetés (mais pas complètement emballés) depuis un moment, je n’ai toujours pas fait MA wish list. Alors à mon tour, je me lance…

Pour tout dire, depuis 13 mois et 3 jours, 2 anniversaires sont passés ainsi qu’un Noël et je n’ai envie de rien.

J’ai conscience d’avoir tellement de chance d’avoir mes deux minis auprès de moi que rien de matériel ne me fait vraiment envie. Alors je ne dis pas hein, j’aime toujours les fringues, la mode et je pourrais dépenser un fric dingue en refaisant toute ma garde robe (ce qui ne serait pas du luxe), mais en l’occurrence, je n’ai pas plein de fric et mon argent, je l’ai dépensé pour (trop) gâter mes bébés, ma famille et mes proches amis.

Alors ma wish list en fait, elle est un peu gnan-gnan…

J’aimerais que demain soit moins gris, moins inquiétant pour nos petits, que toutes les pmettes aient elle aussi enfin la chance de voir un joli + sur un TG, que de beaux et joufflus bébés voient le jour en 2017. J’aimerais que les mamans malades guérissent vite pour profiter de leur enfants et petits enfants, que nos bébés grandissent et s’épanouissent sans souffrir, (qu’ils dorment bien aussi, big up à toutes celles qui ont des rebelles du sommeil), que le soleil brille plus souvent et que les nuages se dissipent, que la misère frappe moins et que dame nature offre son lot de bonheur à chacun.

Et pour moi, j’aimerais pour 2017 :
– que l’opération de mon petit koala prévue le 1er février se passe bien et qu’il ne souffre pas,
– que 2017 soit l’année de leurs 1ers pas tout seuls, de leurs 1ers mots (autres que mamaman et non) et de mille et une autres choses,
– qu’ils cessent d’être attaqués par les vilains microbes,
– qu’on fasse un beau voyage (les Antilles sont en ligne de mire),
– que je change de boulot et que ce soit chouette,
– que mes voisins cessent de hurler et de se taper dessus,
– que ma sœur revienne vivre en région parisienne (c’est ma wish list je fais ce que je veux),
– qu’elle trouve un amoureux, et que ma maman aussi,
– de partager de beaux moments avec mes ami(e)s,
– de cuisiner pour de belles occasions,
– d’aller au cinéma,
– de rêver à notre avenir,
– de faire des projets,
– de ne rien faire (ah non, on me dit dans l’oreillette que ça ne va pas être possible avant loooooongtemps !),
– d’avoir un nouveau fer à repasser,
– de faire une razzia pour les petits pendant les soldes,
– de trouver un nouveau look vestimentaire et une nouvelle coupe de cheveux,

Et puis aussi en 2017, j’aimerais rencontrer (…) l’amour. Le gentil homme qui pourrait chambouler mon cœur et notre vie, qui tomberait amoureux de nous 3, aimerait faire partie de notre quotidien, saurait conquérir leurs petits cœurs à eux, nous rendre encore plus heureux en complétant notre famille. Je crois que je suis de nouveau prête, malgré mes craintes, mes appréhensions, toute l’image peu flatteuse que j’ai de moi, ma peur d’être déçue, de les décevoir eux, de ne pas être à la hauteur (et encore 12 000 autres choses que je ne vais pas lister parce que sinon je vais finir par me dire qu’en fait je ne suis pas prête du tout).

Voilà ce que 2017 pourrait nous apporter de doux et de réconfortant. Pour quelqu’un qui disait ne pas vouloir grand chose, ma liste est bien longue…

8 réflexions sur “Ma wish list…

  1. Scrib dit :

    Qu’est-ce qu’il va avoir comme opération ton petit Koala ? 😳 j’espère que ce n’est pas trop grave…
    Belles fêtes à tous les 3, profitez en bien ! 🎅🏻😚

    J'aime

  2. Idryl dit :

    Une bien jolie liste, et qui plus est, réaliste ! (bon pour l’homme, j’ai encore un petit doute mais c’est que je suis sceptique sur le sexe masculin ^^’ ).
    Tu dis ne plus avoir confiance en ton physique… fais une petite rasia aux soldes pour TOI aussi ! Tu verras, de belles fringues nous font sentir mieux dans notre peau, et une maman bien dans sa peau = des bébés heureux !
    Tous mes vœux de bonheur et de santé pour tes 2 merveilles et toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

