Pro-fi-ter !

Un bel article, pas toujours facile à mettre en œuvre mais tellement vrai… http://www.mamanvogue.fr/pourquoi-ne-pas-profiter-de-chaque-minute-qui-passe-plutot-que-de-se-plaindre/

Je le lis avec encore plus de douceur car mes petits poussins ont aujourd’hui 16 mois…

7 mois et 20 jours de grossesse, 16 mois de vie de minis.

Que le temps passe vite…

Malgré la fatigue, les pleurs, les moments difficiles, je tâche de retenir chaque jour le meilleur, les rires, les visages heureux et épanouis, les câlins, les progrès quotidiens, le beau, chaque jour. Et comme me le disait une amie ce week-end, je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis maman.

❤ ❤

 

 

10 réflexions sur “Pro-fi-ter !

  1. verolilas dit :

    D’autant plus que les moments difficiles sont de moins en moins nombreux quand ils grandissent….c’est vrai que , sur le moment, c’est parfois difficile de tirer un bilan positif de la journée écoulée….
    Bravo à toi d’y arriver!

    J'aime

    • Nanou dit :

      Oui j’imagine. Mais ce sont d’autres difficultés et frayeurs je suppose. Lorsque je vois mes amies avec leurs ados, je me dis qu’on a encore quelques belles trouilles à venir et autant de nuits blanches à trop réfléchir… Je ne dis pas que j’y arrive tous les jours, mais les jouets dans le salon, les petits livres et les biberons à sécher me rappellent chaque jour la chance que j’ai…

      Aimé par 1 personne

    • Nanou dit :

      Oui c’est très émouvant parce qu’il parle vraiment de notre quotidien, et on se projette facilement à demain. On court après les progrès de chacun en se disant que ça va nous soulager (les nuits, la marche etc) mais en fait, les photos nous remémorent tant de souvenirs (et on a une belle capacité à oublier aussi ;))

      J'aime

  2. monpetitoeuf dit :

    c’est dingue, je me revois hier lire ton article annonçant que tu étais enceinte .. Que ça passe vite !! Moi j’a rangé les vêtements préma et naissance et je me suis dit que mes poupées devenaient bien grandes 🙂 mille bisous ma belle

    J'aime

    • Nanou dit :

      Rholala, et moi je suis traumatisée à chaque moisniversaire !! Je me dis que dans 2 mois ils auront déjà 1 an et demi. 18 mois ! ça me semble tellement dingue. Je suis tombée enceinte il y a 2 ans déjà !!!!!!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

