Il y a 2 ans exactement…

Il y a tout juste 2 ans, par une belle journée ensoleillée, je me rendais en Belgique pour ma 1ère IAD (insémination avec sperme de donneur).

Il y a tout juste 2 ans, le 1er avril 2015, je faisais la route avec le cœur rempli d’espoir.

Il y a tout juste 2 ans, avant l’injection, l’infirmière me prévenait du « risque » de grossesse gémellaire compte tenu des deux follicules matures. Je riais, lui répondant un peu blasée que rien jusque là n’avait marché et que ke croyais à peine au fait qu’un seul puisse « prendre ».

Il y a tout juste 2 ans, je caressais mon ventre au dessus de la blouse jaune, en espérant malgré tout au plus profond de moi que ce voyage etait le plus prometteur de toute ma vie.

Il y a tout juste 2 ans, alors meme que je n’en attendais  pas tant, je rentrais en France avec mes 2 minis nichés au creux de mon ventre.

Il y a tout juste 2 ans, sans le savoir et sans meme y croire vraiment, se construisait la plus belle histoire de ma vie.

Le 20 novembre 2015, les deux plus beaux petits êtres du monde venaient au monde. Et moi je devenais enfin maman, apres tant d’annees a me battre et a espérer.

2 ans plus tard, malgré la fatigue, les angoisses quotidiennes, les pleurs, les nuits trop courtes et l’impression de ne jamais faire et donner assez, je savoure le bonheur d’être la maman de deux sublimes petits garcons de 16 mois.

2 ans plus tard, pour rien au monde je ne changerais une seule seconde de cette magnifique journee du 1er avril 2015.

La Belgique m’a offert l’immense chance de pouvoir devenir maman en étant celibataire et pmette. Ma reconnaissance est quotidienne à travers le bonheur que je vis et celui de mes deux amours de bebes.

Aujourd’hui est un jour particulier que je revis avec beaucoup d’émotion et de douceur.

Merci mes 2 amours d’avoir fait de moi votre maman. Vous me rendez tellement fière et heureuse…

❤️❤️

15 réflexions sur “Il y a 2 ans exactement…

  1. L'appel de la vie dit :

    Ce jour, ce premier avril… Me guide à travers ma propre vie.
    Tes PostScript sont toujours tellement positifs. Tu ne te plains jamais, tu profites de tous ces moments, même les plus difficiles.
    Merci de me donner autant d’espoir, de bonheur à travers tes articles et de douceurs avec tes photos… Plein de bonheur et de belles années qui s’annoncent pour vous 3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

