Mes tout petits (18 mois)

Samedi vous allez avoir 18 mois…

18 mois déjà que je suis nuit et jour auprès de vous.
Notre seule séparation aura été de toi mon petit koala, avant et après ton opération de ce début d’année.
Pas une seule journée ne s’est déroulée sans que je vous regarde, vous observe, vous admire, vous touche, vous embrasse, vous câline, vous serre dans mes bras, vous caresse les cheveux.
Pas une seule journée sans savourer mon bonheur et ma chance de vous avoir près de moi.
Pas une seule journée sans que je me délecte de voir vos jouets dans le salon, vos chaussons dans l’entrée, vos chaises hautes dans la cuisine et parfois une tétine à côté de mon lit.
Vous êtes deux bébés merveilleux.
Vous êtes beaux, pleins de vie, rieurs, charmeurs, futés, filous, curieux, drôles, câlins, indépendants, complices, gourmands, et tellement plus encore.
Vous devenez deux petits garçons tellement épanouis
Vous m’épatez chaque jour par vos apprentissages, votre compréhension, votre plaisir de me faire rire, de m’attendrir, de m’imiter, d’être vous à travers tous ceux qui vous entourent.
Vous charmez votre entourage par vos visages souriants, vos envois de bisous, vos petits mots gazouillés et vos coucous de la main.
Vous êtes bien au-delà de tout ce que j’espérais.
Je suis tellement fière d’être votre maman et tellement et heureuse de partager votre quotidien.
Le rôle de maman solo de jumeaux est loin d’être tous les jours facile, mais vous savez rendre le quotidien tellement savoureux que j’en oublie souvent la fatigue et les contraintes.
Vous êtes ce que j’ai de plus beau, mon plus grand combat et ma plus grande réussite.
Mes tout petits bébés d’amour, j’espère vous offrir le meilleur, faire de vous des petits garçons heureux et épanouis, des garçons doux et gentils, des hommes droits et respectueux.

Mes minis jolis, je vous aime plus fort que tout et vous souhaite un très bel anniversaire

❤ ❤

6 réflexions sur “Mes tout petits (18 mois)

  1. Vania dit :

    J’aime bien lire vos articles, car j’ai l’impression de m’y retrouver, lol. Être maman est la plus belle chose qui existe selon moi, même si ce rôle s’accompagne de stress très souvent. Je ne regrette pas d’avoir mis au monde mes deux petits bouts de chou.

    J'aime

Laisser un commentaire

