Tarte carottes & amandes

23 réflexions sur “Tarte carottes & amandes

    • Nanou dit :

      Ca l’est. Enfin très bon en tout cas. Et franchement ça ne prend vraiment pas tant de temps que ça. Le truc c’est de faire la pâte en grande quantité et de la congeler. Comme ça tu n’as plus que la garniture à préparer

      J'aime

  1. princessepi👸 dit :

    Nan mais toi. Genre t’as deux minis et tu cuisines ? Tu m’épates. Tu l’as pas volé ton titre de WonderNanou. 💪
    En plus c’est gluten free, si je le fais avec un mix farine… bref, je bookmarke ! À essayer d’urgence.merci pour le partage ! 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

